INFIRMIER.ÈRE COORDINATEUR.RICE en CDI – Réseau NEPALE (91)

Cet(te) infirmier(ère) coordinateur(rice) exercera ses fonctions au sein de l’équipe. Ses actions s’inscrivent dans une dynamique globale associative, avec ses principes et ses valeurs, en lien avec les 3 dispositifs de coordination portés par NEPALE : CLIC, MAIA et RÉSEAU DE SANTÉ.

MÉDECIN COORDONNATEUR GÉRIATRE à Temps partiel (CDI) – Réseau NEPALE (91)

Ce médecin coordonnateur exercera ses fonctions au sein de l’équipe. Ses actions s’inscrivent dans une dynamique globale associative, avec ses principes et ses valeurs, en lien avec les 3 dispositifs de coordination portés par NEPALE (CLIC-MAIA-RÉSEAU DE SANTÉ).

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) RÉSEAU REVESDIAB (94)

L’association REVESDIAB recherche un(e) directeur(trice) adjoint(e) en CDI

INFIRMIER COORDINATEUR – SPES – 91

Le réseau de santé SPES (Cancérologie, Gérontologie, Soins Palliatifs-Douleur et Accès aux soins) vous propose un poste Infirmier Coordinateur pour compléter son équipe de coordination et d’appui spécialisé (médecins coordonnateurs, infirmiers, travailleur social, psychologue).

INFIRMIER(E) DIPLÔMÉ D’ÉTAT – Réseau Ville Hôpital 77 Sud

Le réseau Ville Hôpital 77 Sud recrute un(e) infirmier(e) diplômé(e) d’Etat en CDI (Mi-temps)

MÉDECIN COORDONNATEUR H/F en CDI à temps partiel – PARTAGE 94

PARTAGE 94, réseau de santé tri thématique – gérontologie-oncologie-soins palliatifs – intervenant sur 27 communes de l’Est du Val-de-Marne, recrute un médecin coordonnateur en CDI à temps partiel

PSYCHOLOGUE COORDINATEUR-TRICE H/F en CDI à temps plein – PARTAGE 94

PARTAGE 94, réseau de santé tri thématique – gérontologie-oncologie-soins palliatifs – intervenant sur 27 communes de l’Est du Val-de-Marne, recrute un psychologue en CDI à temps plein.

INFIRMIER Coordinateur H/F en CDD (temps plein) – PARTAGE 94

PARTAGE 94 est un réseau de santé tri thématique – gérontologie-oncologie-soins palliatifs – intervenant sur 27 communes de l’Est du Val-de-Marne recrute un/e infirmier/ère coordinateur/trice pour un CDD d’une durée de 1 an (à temps plein).

MÉDECIN COORDINATEUR H/F à mi-temps en CDI – Réseau OPALIA (95)

Le réseau de santé tri-thématique OPALIA (Oncologie, Gérontologie et Soins Palliatifs) recrute : Un MÉDECIN COORDINATEUR h/f à mi-temps en CDI.

MÉDECIN COORDINATEUR en soins palliatifs – Réseau 92 Nord

Le Réseau 92 Nord dont le siège social est situé à Gennevilliers recherche en CDI un Médecin coordinateur en soins palliatifs, poste temps plein (possibilité 0,8 ETP).