L’association Arc en Ciel, association fondée en 1999, a pour objet d’améliorer la prise en charge et l’accompagnement des patients en situation complexe, atteints de pathologies chroniques, poly-pathologiques ou gériatriques, en soins continus et/ou palliatifs en Seine Saint Denis.

Elle supporte juridiquement un réseau de gérontologie Equip’âge, un réseau de soins palliatifs Arc en Ciel et une MAIA, financés par l’Agence Régionale d’Ile de France et évolue actuellement vers un Dispositif d’Appui à la Coordination (DAC)

L’association compte actuellement une quinzaine de salarié.e.s et est amenée à se développer encore.

Le.la responsable administratif.ve accompagne la pilote du DAC dans la gestion administrative et financière de l’association.

Le.la responsable administratif et financier est placé(e) sous l’autorité directe de la pilote du DAC.

Il.elle travaillera en lien avec l’assistante administrative.

Profil :

  • CDI
  • Diplôme niveau 1 (Bac + 5)
  • Permis B
  • Formation : management des organisations sanitaires et sociales, santé publique, gestion
  • Expérience appréciée dans la gestion d’une structure associative et/ou gestion de projets

Conditions d’embauche :

  • Rémunération selon profil
  • Emploi cadre
  • Tickets restaurants
  • 50% prise en charge frais de transport et mutuelle entreprise

Début de la mission : dès que possible

Adresser CV et lettre de motivation, par mail uniquement, à l’attention de Bao Hoa Dang : pilotenord@maia93.org